La TOHU recrute des FALLEROS pour la FALLA 2009
* Tu es présentement sans emploi ?
* Tu n’es plus aux études ?
* Tu as entre 16 et 30 ans ?
* Tu habites le quartier Saint-Michel ?
* Tu ne touches pas de prestations d’assurance-emploi ?
* Tu es autorisé à travailler au Canada?
* Tu as envie de participer à un projet de création artistique tout en suivant un cheminement de développement professionnel ?
Pour sa cinquième année, la Falla va permettre, une fois de plus, à des jeunes issus du quartier St-Michel de fabriquer une structure gigantesque et éphémère d’une dizaine de mètres en bois et papier. Inspirées des traditions carnavalesques européennes, cette réalisation atteint son point culminant lors d’un rituel d’embrasement qui devient un symbole de ralliement et éveille l’esprit festif d’une communauté par le biais de l’art populaire.
Tout au long de l’été, les jeunes sélectionnés (Falleros) :
* participeront à toutes les étapes de la construction de la Falla sous la responsabilité du concepteur professionnel, du chef et de l’assistant d’atelier;
* apprendront les principes techniques de base de construction de la Falla (menuiserie, ébénisterie, soudure, peinture, etc.);
* participeront au programme d’insertion socioprofessionnelle offrant différents ateliers d’accompagnement et de formation préparatoire à l’emploi.
Programme à temps plein du 19 mai au 25 septembre 2009
Une allocation hebdomadaire de 315 $ sera remise aux Falleros
Pour poser votre candidature, veuillez envoyer vos coordonnées à Denis Auger à : cpi@tohu.ca ou lui téléphoner au (514) 374-3522 poste 2258.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire