jeudi 30 juillet 2009

Cinéma Cinéma dans l'est de Saint-Michel

Vendredi 31 juillet à la tombée du jour...

En 2775, la Terre, ravagée par la pollution, a été complètement désertée par les humains. Il ne reste que WALL-E, un robot nettoyeur candide et curieux. Un jour, l'industrieux engin reçoit la visite d'EVE, un robot féminin chargé de vérifier l'état d'habitabilité de la planète. S'éprenant de EVE, WALL-E la suit à travers la galaxie, où ils vivront maintes aventures.

Habitations Saint-Michel-Nord - Espace commun • Devant le 8461
Allée Saint-Léonard - Renseignements : 514 727-0785

Entrée libre - Projection extérieure - Annulée en cas de pluie

En partenariat avec la Maison des Jeunes par la Grand’Porte


Mes couleurs, Mon quartier, Ma sexualité


Une autre projection aura lieu au même endroit le 7 août prochain à la tombée du jour: " Mes couleurs, Mon quartier, ma sexualité". En partenariat avec Pact de Rue, des jeunes artistes provenant de différents quartiers de Montréal ont eu à réfléchir autour d’un thème unique, celui du safe sex. Mon quartier, mes couleurs, Ma sexualité évoque ce qu’ils en pensent et ce qu’ils veulent bien en dire. Cette réflexion a engendré huit chansons originales et très percutantes. De ces hymnes modernes et colorés sont ensuite nés des vidéoclips. Quelques réalisateurs ainsi que le coordonnateur du projet seront présents sur place. Pour infos: 514-727-0785
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire