mercredi 3 juin 2009

Alexandre Léger nominé par Charest !


Le cOcO du Forum tient à féliciter un des ses membres, Alexandre Léger, pour sa nomination au Conseil Permanent de la Jeunesse.

Voici le message qu'il nous a envoyé la semaine dernière:

"Certains doivent se rappeler que le forum a soutenue ma candidature au Conseil permanent de la jeunesse, il y a environ un an. Je m’étais rendu à l’entrevue finale, mais je ne me suis pas fait choisir pour siéger au conseil.

J’ai reçu un appel du cabinet du Premier Ministre, aujourd’hui. Un des membres a remis ça démission et j’ai été choisie pour le remplacer. Je vais recevoir une nomination officielle du Premier Ministre au cours de la semaine prochaine.

Merci pour votre soutien"

Maintenant que nous sommes bien positionnés parmi les amis des amis du régime, nous allons sûrement pouvoir bénéficier d'avantages "somptueux" dans les prochains mois... ;)

Bravo Alex et merci à toi pour ton implication au sein du Forum !
Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire